Informations pratiques relatives à l’appel à projets :
L’appel à projets est ouvert du Mardi 15 juin 2021 au dimanche 25 juillet 2021 à minuit.
Il s’inscrit dans la limite des crédits annuels disponibles au titre de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie au titre de l’exercice 2021 pour le financement d’autres actions collectives de prévention en direction des personnes âgées en perte d’autonomie vivant à domicile et hébergées dans les EHPAD du Département de la Guadeloupe.
L’appel à projets est mis en ligne sur le site internet de la Collectivité Départementale et des partenaires (téléchargement du règlement de l’appel à projet et dossier de candidature) :
https://www.guadeloupe.ars.sante.fr
Le dépôt de votre projet se fait par voie dématérialisée sur la plateforme suivante :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appels-a-projets-axe6-cfppa971-2021
Pour toute information complémentaire ou pour tout accompagnement dans le montage technique du dossier vous pouvez solliciter un échange en adressant une demande par courriel à l’adresse suivante : conferencedesfinanceurs@cg971.fr
Vous avez également la possibilité de prendre l’attache des services du département :
Direction Personnes Agées, Personnes Handicapées – Service de la Coordination Gérontologique et du Handicap
par téléphone aux numéros suivants : 0590 99 79 92 / 0590 99 78 59 / 0590 99 76 63
Documents téléchargeables :