Le Président Guy LOSBAR et l’assemblée départementale, à travers la commission Développement culturel et gestion du patrimoine, présidée par Michel MADO, ont décidé de mettre en lumière, les grandes figures de notre territoire à l’occasion d’événements mensuels intitulés On ti zyédou.
Plus qu’un clin d’œil, On ti zyédou est un acte de reconnaissance et d’amour en hommage à celles et ceux qui nous rendent fiers d’être Guadeloupéens.
Ce mardi 19 septembre, le Président du Conseil départemental Guy LOSBAR a rendu hommage à Alex NABIS, membre fondateur du groupe Kaoka, concepteur de Nwel Kakadò, à l’habitation Loiseau, en présence du Maire de Vieux-Habitants Jules OTTO, du Directeur des Affaires Culturelles de la Guadeloupe et d’un parterre d’invités.
Cette soirée mémorable , débutée par deux magnifiques happenings dans les jardins de l’Habitation Loiseau , marque la 4eme édition du concept lancé sous l’égide du President Guy LOSBAR et mise en œuvre par le Président de la Commission développement culturel et gestion du patrimoine présidée par Michel MADO.
Cette série d’hommages constitue un véritable acte d’amour envers les grandes figures culturelles de notre territoire.
« , ̀ œ, , ́ , ́. ̀ ́ ̀ . , ℎ ́ » GL