Mise en place du portail des aides, votre avis nous intéresse

27 juillet 2022

Le Conseil départemental de Guadeloupe, afin de répondre au mieux à vos attentes, s’est engagé dans une stratégie de transformation numérique. La digitalisation de notre administration est une réponse forte au besoin de simplicité, de rapidité et de proximité que vous nous exprimez quotidiennement.

La transformation numérique du Conseil départemental, c’est une feuille de route, des projets avec, entre autres, la mise en place du portail des aides et des subventions départementales.

Nous aurons prochainement le plaisir de vous offrir ce service afin que vous puissiez réaliser vos demandes d’aides et de subventions en ligne.

Ce questionnaire  permettra de répondre au mieux à vos attentes à ce sujet. Les résultats vous seront communiqués sur le site internet du Département et via nos réseaux sociaux.

Nous vous remercions vivement pour votre participation !
Le sondage prendra environ 4 minutes.

Répondre au sondage

 

Les données à caractère personnel recueillies via ce questionnaire sont traitées par le Conseil Départemental de la Guadeloupe, en sa qualité de responsable de traitement, afin de récolter vos attentes concernant la dématérialisation des dispositifs.

Elles sont traitées sur la base de l’intérêt légitime du Conseil Départemental d’améliorer l’efficacité du futur portail des aides et de sa communication. Vos données sont sous-traitées par Microsoft (Office 365) et TNP Consultants. Elles sont conservées le temps nécessaire à l’exploitation des résultats du sondage. Les données indispensables au Conseil Départemental de Guadeloupe pour remplir la finalité décrite ci-dessus sont signalées par un astérisque. Si vous ne renseignez pas ces champs obligatoires, le Conseil Départemental de la Guadeloupe ne pourra pas exploiter les résultats de ce questionnaire.

Ce questionnaire nous permettra de récolter votre adresse de messagerie afin de vous communiquer des informations sur l’actualité du Conseil Départemental via une newsletter.
Cette dernier est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Conseil Départemental. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits visitez la page concernant a politique de confidentialité présente sur le site internet de la collectivité.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, à la portabilité, d’opposition et de définir des directives sur le sort de vos données après votre mort.

Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en contactant notre délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse DPO@cg971.fr. Vous disposez en outre du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Share This
M